Contrôle OIBT

Vous venez d'acquérir un bien immobilier?

Vous avez procédé à des modifications électriques dans vos locaux ?

Pour assurer votre sécurité, vos installations électriques doivent être contrôlées selon les normes en vigueur, notre équipe vous accompagne dans cette démarche.     

Saviez-vous que l'origine d'un incendie est majoritairement causé par à un défaut dans une installation électrique?

  • Une installation défectueuse peut entrainer de graves conséquences.
  • Assurez-vous que vos installations électriques soient aux normes et qu'elles ne présentent aucun défaut. 

Nous contrôlons tous les aspects liés à l'électricité. Que ce soit dans le secteur secondaire ou dans le secteur tertiaire, nous inspectons votre réseau électrique et établissons un rapport détaillé et certifié conforme.

A quel moment doit-on faire un contrôle ?

  • Lors d'une nouvelle installation, nous effectuons le contrôle final ou le contrôle de réception et établissons un rapport de sécurité.
  • Lors de l'acquisition d'un bien immobilier.
  • Périodiquement, votre installation doit être contrôlée tous les 1, 3, 5, 10 ou 20 ans selon le type des locaux. Lors de l'acquisition d'un bien, le contrôle est obligatoire si notre dernier passage remonte à plus de cinq ans. Il est important de savoir que l'entreprise qui a réalisé les travaux d'installations électriques ne peut en aucun cas procéder au contrôle périodique ou de réception de ceux-ci.
  • Un contrôle électrique est également obligatoire après avoir réalisé une extension ou la modification d'installations existantes.

Contact

Avez-vous des questions?

Vous souhaitez une offre, une information ou même une démonstration sans engagement, n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos experts.

Elektriker bei dem Arbeit

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez?

|