Club des apprenants, le magazine

Deux fois par an, le «Club des apprenants» t’informe sur l’actualité du Groupe Burkhalter. Cette publication propose aussi des informations sur des projets passionnants, des thèmes d’actualité pour les jeunes, des loisirs spectaculaires et bien plus encore.

Édition printemps/été 2018 :

«Les femmes sont aussi adroites que les hommes»: Sarah Matzenauer explique pourquoi les femmes sont aussi adroites que les hommes et pourquoi elle est ravie de faire un apprentissage de monteuse automaticienne chez Burkhalter Technics AG alors même qu’elle a achevé sa formation professionnelle.

«Le métier de télématicien/ne CFC»: Dominic Schaller, télématicien CFC en 2e année d’apprentissage chez Elektro Burkhalter AG nous fait découvrir son quotidien.

Autres articles intéressants: Vade-mecum du technicien, Un apprentissage sans drogues, Appli «Ciao!»

Automne/hiver 2017

Printemps/été 2017

Automne/hiver 2016

Printemps/été 2016

Mon apprentissage

Ton avenir professionnel commence ici.

Apprends un métier de l’univers de l’électrotechnique. Ce secteur compte une multitude de métiers différents. Tu trouveras dans notre entreprise des places d’apprentissage d’ installateur(trice)-électricien(ne), d’électricien(ne) de montage, de télématicien(ne), de planificateur(trice)-électricien(ne). Tout ce dont tu as besoin, c’est d’habileté manuelle et d’astuce. Tu trouveras certainement quelque chose qui te conviendra!
Une fois ton apprentissage achevé, tu peux exercer un métier offrant de belles perspectives d’avenir. En effet, la numérisation a besoin d’électricité, et surtout de spécialistes pour la mettre en œuvre et la faire progresser.

|