Nos conseils pour ta candidature

Tu as trouvé le métier de tes rêves et souhaites déposer une candidature? Tu découvriras ici ce dont tu as besoin et comment procéder.

Éléments de ton dossier de candidature :

Dans la recherche des places d’apprentissage, tu peux cliquer sur la place de ton choix, consulter des informations complémentaires sur cette place et envoyer directement ton dossier au format PDF à l’adresse mail affichée.

Suite de la procédure :

Ta candidature est ensuite étudiée soigneusement et nous te contactons par la suite. Si nous t’invitons à un entretien d’embauche ou à un stage d’orientation, tu as déjà franchi une première étape. Nous te conseillons de bien te préparer à l’entretien en t’informant sur le métier et l’entreprise.

Un stage d’orientation dure généralement une semaine. Réfléchis et note les questions auxquelles les responsables seront heureux de te répondre sur place. Sois ponctuel/le, motivé/e, et fais preuve d’entrain lors du rendez-vous convenu.

Ce qui nous importe :

Suite de la procédure :

Un entretien de feedback permet de déterminer si le métier choisi correspond à ta vision, s’il te convient et de préciser la suite des événements.

|